Afficher un message
Vieux 25/09/2015, 06h09  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulodoria Voir le message
Mais ça avait démarré 3 fois avec le off ?

Li bien ceci,

Jenetik POST #11
Probleme resolu!!!
Tout d'abord merci a francab pour le fichier off.
Mon fichier off avec lequel j'ai pu demmarer la premiere ne fonctionnai plus quand je fesait le shunt de la pin 7 et 8 de la 24c04 et en coupant le fil 10 de la broche 4.
Donc j'ai remis le fichier off que francab m'a envoyer.la voiture demarre impec.
Sauf que si on laisse le contact avant le lancement du demareur le moteur se lance et puis s'éteint.il faut absolument demarer la voiture sans passer par le cran de contact au niveau du neiman et la ya auccun soucis la voiture demarre niquel.
Donc pour resumer.
Pour faire un immo off sur nissan almera tino il faut:
-un dump off pour la 24c04 ( qui fonctionne biensur)
-couper le fil 10 sur la broche 4 du calculateur (immo)
-debrancher le transpondeur NATS sur le neiman.
Pour le shunt de la pin 7 sur la pin 8 de la 24c04 j'ai essayer avec et sans,ca marche impec.

Encore merci a tous le monde pour m'avoir aider a realiser cette modif.

Regarde ce post ICI
Slt! J'ai le même problème pour une almera tino 2.2... Cependant avant de faire un off, je voulais jsute savoir cette fameuse méthode citée dans le post de jenetik avec le diagun!? C'est quoi exactement? Recoder avec le code pin? Parceque avec wow ou delphi on voit rien sur ce modèle à part l'écu moteur et encore...
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation