Afficher un message
Vieux 26/09/2015, 03h16  
stephane
Moderateur

Thanked 8 657 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutation pouette
Relie depuis le début et tu vas comprendre ce n ais pas le matérielle c est de l inattention
Ce n ais pas le premier senic que je fait et jamais eu de soucis sauf que las...voilà je met toujours un chargeur de batterie ou un bon booster avant de faire quoique ce soit et comme me l avait conseiller sandy976 de retiré le relais de ventilateur qui ce déclenche lors de l opération de lecture ou d écriture
Et c est comme la précisé doud77 suite a une baisse de courrant .
Dans la précipitation je n ais pas réunies c est conditions
Pour la lecture ou l écriture de ta laguna tu as plein de matériels pour le faire
Tu as le cmd ,galletto,kessv2,k-tag ,mpps ect....
Et chaque menbres vas défendre le matériels qu il utilise ce qui est normal
Moi j ais eu un cmd un galletto qui ( na jamais marcher) mpps que j ais vite laissé tombé
Pour moi et c est mon avis personnel bien sur je te conseil le kessv2 pour les véhicules via odb
Et de la même (marque) le k-tag ce dernier est hyperstable facile d utilisation en fr avec tout les info de connection (explications et photos) si vraiment tu plante un calculo au k-tag c est que tu es une truffe
Le k-tag et le kess calcul automatiquement le cks a l écriture ;)
J ais converties plusieurs membres qui en sont super content
Après les conseilleurs ne sont pas les payeurs a toi de faire ton choix et de te renseigner au près d autres menbres qui te répondrons avec la plus grande attention
En espérant avoir répondu a tes attentes
Stephane

Dernière modification par stephane ; 26/09/2015 à 03h23.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation