Moi perso je roule en Touareg V10 TDI de 313CV d'origine que j'ai reprog a 360CV et pour ma part j'en ai rien a foutre des soit disant NOX qui sorte de échappements.
Quand les autres construction arriveront à me sortir a v10 tdi de serie on en reparlera.
Et puis cest pas parce qu' on à pas les moyen de se payer une VAG que c'est de la merde.
En attendant pour moi leur fiabilité est indéniable et les performance sont toujours au Rdv.
Jai roulé en francaise et italienne alors venez pas me dire que se sont des véhicules fiables.
Une belle dop e et qui a l'entretien revient bien plus chère qu' une allemande.
J'avais un 535d reprog a 290CV et il na meme pas les perf du touareg.
J'aime bmw car c un super motoriste.
De toute facon le debat ne se pose même pas. AUJOURD'HUI l ricains sont fauchés et veulent plomber L'INDUSTRIE auto en Europe.
Bref pour rappel quel est le constructeurs qui gagne a chaque fois les 24h du mans en diesel? Bein c Audi. La pollution les gens s'en foute. Tout le monde penses a son portefeuillet l'état trouve encore une chance pour créer e nouvelle taxe et nouveaux contrôle sur les diesel.
N'oublions pas sue 7véhicules sur 10 qui roule en France est un mazoute