attend attend tu avais un 535d reprogrammer à 290, tu rigole j'espere déjà de base les toute vieille de 2004 faisaient 272 et celle de 2006 et plus font 286 full stock elle était reprogrammer ou la tienne ? donc il faut bien voir les fiches techniques des voitures avant de parler , viens essayer la mienne elle fait plus de 360cv et ramene ton touareg tu restera derriere sur et certain, j'ai déjà crocher un rs6 v10 de 2010 avec vois sur youtube là tu t'attack à l'un des meilleur moteur diesel au monde; pour moi le meilleur motoriste c'est bmw et honda ton touareg qd tu commencera à avoir des soucis d 'autobloquant tu va pleurer en voyant la facture, sinon vois un x5 ou x6 en 4.0 qui fait juste 3.0l biturbo il te laisse sur place avec ton touareg v10 5.0l biturbo .... ah non mon ami bmw vs vag nooo pas test quand bmw te faisait des m3 en e30 ou e36 audi et vag était à fond sur les caisses carré genre audi 100 ou audi 80 loooll pas de forme donc il faut arreter,
ps : pour moi le meilleur moteur et caisse de chez vag restera le vieux moteur 1.9tdi de la golf 4 en 110cv et 130 ça oui c'est une tres bonne voiture a part ca je laisse vag resoudre juste son probleme d'injecteurs pompe mdr.....
swiftec, winols...
|