Afficher un message
Vieux 26/09/2015, 23h53  
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 501 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par walteck Voir le message
Je sait juste que quand j'active la pompe électrique pour amorcer ca monte en pression jusqu'aux injecteurs mais comme ci les injecteurs ne prennais pas le carburant du coup ca monte en pression encore et encore
CA veut dire quoi cette phrase ? Fais attention avec une pompe sur l'alim car si tes joints d'injecteurs ont un probléme , le gazoil va couler dans le carter moteur .
Au niveau de tes raccords hp injecteurs tu a quoi comme débit ? des petits jets sous pressions :(normale), ou de la mousse :(desamorcé) , ou un flot continu sans forte pression :( problème VP44) , ou rien :(multiple probleme) .

Bon courage
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation