Afficher un message
Vieux 28/09/2015, 06h04  
Odin68
Membre attaché
 
Avatar de Odin68
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 55
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Odin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of lightOdin68 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Salut les gars, perso je suis anti ti...
Si tu prends un de mes fichiers et que tu t'amuse à lui mettre ne serait-ce que 3% de ti tu met toute la gestion à l'ouest et tu te retrouve en mode locomotive donc il y a bien un limiteur qui n'avait pas été trouvé au départ à mon avis.
Je ne suis pas intervenu sur ce post sachant à l'avance que ça tournerait en rond, on en a déja discuté avec Figo pas la peine de remettre ça.

A+ bonne soirée
Sylvain, j'avais aussi mode locomotive avec une carto AFR, et aucun soucis avec un mod aux TI's.

Je ne suis pas expert dans ce domaine, mais pour le moment la seule carto qui m'a donnée satisfaction est celle aux TI's.

Que recherche le client ?
+ de couple, un bon ressentis, un moteur plus souple qui tourne mieux, - de consommation pas de fumée et surtout garder la fiabilité.
Odin68 est déconnecté