Citation:
Envoyé par Odin68
Je ne critique pas une ou l'autre, je donne mon point de vu sur l'expérience vécu.
Pour avoir celle aux TI qui marche, j'ai du en injecter 3  , j'ai une version 2 de celle à l'AFR mais pas encore testé.
Dans mon cas, le niveau de puissance (je devrais dire le ressentis de puissance) de celle aux TI est identique de celle à l'AFR la fumée en moins.
Je donne encore un avis, tout le monde critique les boîtiers additionnelle, j'en avait un sur une ancienne Golf 3 110cv, il était donné pour 143 cv, je dois dire que la voiture marchait vraiment mieux.
Mais à choisir entre un boitier et une carto, tout le monde dira "Carto c'est top" le boitier augmente t'il pas les TI ???
Donc à choisir, je préfère vraiment les AFR.
|
Le boitier additionnel va leurrer la mesure de pression de rail
Du coup, le calculateur pilote + le régulateur pour atteindre la pression souhaitée
Quand le calculateur pense qu'il a 1000 bars de pression, en réalité, il en a peut être 1200 bars
Etant donné que les temps d'injection sont directement lié à la pression de rail, vous pouvez donc en conclure que les temps d'injection sont augmentés