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Vieux 28/09/2015, 08h52  
j-sky
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Envoyé par Odin68 Voir le message
Je ne critique pas une ou l'autre, je donne mon point de vu sur l'expérience vécu.
Pour avoir celle aux TI qui marche, j'ai du en injecter 3 , j'ai une version 2 de celle à l'AFR mais pas encore testé.
Dans mon cas, le niveau de puissance (je devrais dire le ressentis de puissance) de celle aux TI est identique de celle à l'AFR la fumée en moins.

Je donne encore un avis, tout le monde critique les boîtiers additionnelle, j'en avait un sur une ancienne Golf 3 110cv, il était donné pour 143 cv, je dois dire que la voiture marchait vraiment mieux.
Mais à choisir entre un boitier et une carto, tout le monde dira "Carto c'est top" le boitier augmente t'il pas les TI ???

Donc à choisir, je préfère vraiment les AFR.
Le boitier additionnel va leurrer la mesure de pression de rail
Du coup, le calculateur pilote + le régulateur pour atteindre la pression souhaitée
Quand le calculateur pense qu'il a 1000 bars de pression, en réalité, il en a peut être 1200 bars
Etant donné que les temps d'injection sont directement lié à la pression de rail, vous pouvez donc en conclure que les temps d'injection sont augmentés
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