Discussion: ford ranger 2005
Afficher un message
Vieux 28/09/2015, 10h24  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt! Nan pour ma part. Cependant il me semble que sur ce modèle, la procédure manuelle est bien plus intéressante et demande moins de matos.
Déjà as tu le code pin ? Si ce n'est pas le cas il faudrait un dump de ton ecu (95320. Diesel?). A partir de là tu pourras passer à la procédure manuelle (il te faut, si je me trompe pas, du 8c comme chip sur le ranger).

-Ouvrir la portière conducteur, insérer et retirer 5 fois de suite la clef, et à ce moment le voyant antidémarrage doit clignoter rapidement
Attendre 5 minutes, le voyant devrait commencer à clignoter lentement.Là, tu es prêt pour le mode programmation.

-Mettre en position ON. Le nombre de clignotements correspond au chiffre du code pin (ie pin=12345678, attendre 1e 1er clignotement) puis mettre sur OFF.
Recommencer la procédure, mettre sur ON et attendre 2 clignotements ds notre ex puis mettre en OFF. Ainsi de suite. Si tout est ok, le voyant cesse de clignoter.
-Mettre la 2eme clef , le voyant va se rallumer et s’éteindre. Retirer la 2eme clef puis remettre la 1ère et attendre 5 minutes.

C'est du moins la procédure que j'ai en ma possession.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation