Slt! Nan pour ma part. Cependant il me semble que sur ce modèle, la procédure manuelle est bien plus intéressante et demande moins de matos.
Déjà as tu le code pin ? Si ce n'est pas le cas il faudrait un dump de ton ecu (95320. Diesel?). A partir de là tu pourras passer à la procédure manuelle (il te faut, si je me trompe pas, du 8c comme chip sur le ranger).
-Ouvrir la portière conducteur, insérer et retirer 5 fois de suite la clef, et à ce moment le voyant antidémarrage doit clignoter rapidement
Attendre 5 minutes, le voyant devrait commencer à clignoter lentement.Là, tu es prêt pour le mode programmation.
-Mettre en position ON. Le nombre de clignotements correspond au chiffre du code pin (ie pin=12345678, attendre 1e 1er clignotement) puis mettre sur OFF.
Recommencer la procédure, mettre sur ON et attendre 2 clignotements ds notre ex puis mettre en OFF. Ainsi de suite. Si tout est ok, le voyant cesse de clignoter.
-Mettre la 2eme clef , le voyant va se rallumer et s’éteindre. Retirer la 2eme clef puis remettre la 1ère et attendre 5 minutes.
C'est du moins la procédure que j'ai en ma possession.
++
|