Afficher un message
Vieux 28/09/2015, 20h28  
YomGui
Membre trés attaché

Thanked 1 028 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Voila la procédure, je ne me rappelle pas ou j'ai récupéré ca, peut-être ici???

Procédure de récupération du précode nécessaire à l’obtention du code

L'autoradio affiche CODE suivi de 0000 (4 zéros) lorsqu'on le met sous tension ?

1) Autoradio éteint, appuyer simultanément sur les touches 2 et 5 de l'autoradio, et les maintenir enfoncées.

2) Mettre l'autoradio sous tension, en maintenant enfoncées ces touches 2 et 5.

3) Attendre une dizaine de secondes avant de relâcher les touches 2 et 5.

4) L'autoradio doit alors se mettre à fonctionner en mode "brouillé", c'est à dire qu'on entend la radio, mais avec des bips sonores (brouillage) répétitifs très énervants...

5) Pendant qu'il fonctionne en mode "brouillé", appuyer simultanément sur les touches 1 et 6 de l'autoradio et les maintenir enfoncées une dizaine de secondes.

6) Relâcher d'abord la touche 6, puis quelques secondes après, la touche 1.

7) Un message apparait sur l'écran : le mot "CODE", suivi d'une lettre et de 3 chiffres (par exemple Y367). Il s'agit du pré-code de sécurité. Grâce à celui-ci, il est possible de retrouver le code demandé pour débloquer l'autoradio ! Si ce pré-code de sécurité ne s'est pas affiché longtemps, pas d'inquiétude, on peut le faire réapparaitre avec les touches 1 et 6 comme décrit avant.
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation