Afficher un message
Vieux 29/09/2015, 20h35  
samb4064
Membre accro

Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut clio2 ph1

Citation:
Envoyé par nacerdu80 Voir le message
bonjour les amis, j ai ma clé de cassé en fête le bouton de centralisation qui es cassé, j ai remet une petit soudure déçu mais sa ne marche pas, au début elle démarre mais après un bon moment j ai arrêté le moteur j ai essayé de redémarré j ai le témoin rouge qui clignote et elle démarre pas, la je suis coincé je ne sais pas quoi faire.
j ai téléchargé RenaultImmCode
j ai met véhicule type : D.2.1 (MRE3)
mais pour le code j ai regardé dans la clé j ai trouver une étiquette collé a l intérieur mais le code est déjà a moitie effacé,
la je demande votre aide pour que je puisse trouvé le code de l anti démarrage, ou bien de me donné une idée au moins
svp aider moi
salut,
franchement si tu as que la clip comme matos ça sera trop compliqué a t'expliqué la meilleur et la plus facile et plus vite solution tu va au plus prêt gge Renault et tu commande un simple transpondeur a 40€ il arrive prés codé t'as plus qu'a démarrer conseil si il te demande le magasinier si ta voiture est elle équipé d'une fermeture a distance tu dis NON et tu insiste et tu lui montre pas ta veille clé si non il va te collé un bip qui vaut 150€
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation