Afficher un message
Vieux 29/09/2015, 23h42  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scred Voir le message
Bonjour,
Comment trouver le firmware qui va bien ?
Comment récupérer le firmware sur un câble fonctionnelle ?
Merci d'avance
Salut,
Je possede le pack firmware 1.92 pour la version VCDS 12.12 que je peux mettre a disposition si necessaire.

En faisant une lecture de l'atmega avec un programmateur, mais a condition qu'il ne soit pas verrouillé en lecture, dans ce cas il serait seulement possible de l'effacer et reecrire dessus.

Personellement je possede un clone chinois equipé d'un faux Nec et non un atmega162, je ne l'ai pas brické sinon il serait bon pour la poubelle (les clones equipés d'un de ce faux nec ne sont pas reparables a ma connaissance).

Si je possedais un vagcom brické equipé d'un atmega je pourrais faire un tuto mais malheureusement je n'en ai pas

Ps: quelques images pour illustrer tout ca...

Exemple de connection avec un programmateur

Interface (clone chinois) equipé d'un atmega162

Interface (clone chinois) equipé d'un Nec
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation