Afficher un message
Vieux 30/09/2015, 23h28  
hamois
Membre attaché
 
Avatar de hamois
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France, Ham
Messages: 350
Thanks: 155
Thanked 101 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 18
hamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to beholdhamois is a splendid one to behold
Par défaut

bonsoir,

je n'ai pas bien compris ton problème.
pour le i810, il faut télécharger directement la mise à jour sur le site et l'effectuer en "local" et non pas faire la mise à jour en ligne.
quel système d'exploitation utilises tu ? normalement, ça marche sous XP, vista, w7 et W8.
As tu bien installé les drivers de l'interface avant de la connecter à l'ordi ?
avec un peu plus de détails, on devrait pouvoir t'aider davantage. sinon, il te reste la solution d'envoyer un mail au service technique d'Icarsoft pour leur expliquer exactement ton problème.
désolé d'avance si c'est moi qui n'ai pas compris le problème !
hamois est déconnecté   Réponse avec citation