Afficher un message
Vieux 02/10/2015, 12h59  
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 800
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut les amis,

Me revoilà après avoir effectuer quelques tests supplémentaires.
J'ai testé le circuit de suralimentation:

-mis sous pression du curcuit de suralimentation après debitmetre jusqu'au volet tubulure d'admision=>OK

-mis sous pression du haut moteur, depuis la volet de tubulure d'admission=>OK

Par acquis de conscience, j'ai mis une plaque sur l'EGR, en sortie de refroidisseur.

Je rappelle que je n'ai pas de défaut de capteur de pression de suralimentation, en le testant il passe de ~1000mb à 2500mb sans souci. IL n'y a pas de fluctuation de pression au ralenti ou moteur éteint.

Sans vouloir donner de piste, le turbo est un échange standard photo en pj.
J'ai regarder sur internet...référence ne ressort nulle part.

Dites moi ce que vous en pensez?
On peut pas dire que ca sort de chez Garett...
Images attachées
Type de fichier : jpg 20151001_172552_te.jpg (66,7 Ko, 36 affichages)
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation