Discussion: 406 essence 1.8 2000
Afficher un message
Vieux 02/10/2015, 19h17  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon weekend, des news, la blague du vendredi ! alors il ne faut pas rire mais presque, !
mon pote a trouver sur Toulouse un gars pour cloner son bsi sur un d'occaze, il me l’amène, hier , c'etait 18H passé, pour lui faire plaisir je branche vite fait voir si ca démarre, et ca démarre impec, pas de soucis tout marche, bon je ferme la voiture, pour la finir aujourd'hui, tranquille,
ce matin je trouve les balais a la verticale et le compteur allumé, batterie HS ,
et bsi grillé a nouveau , plein d'eau !! il as fait un orage !! ds la nuit
lol, il as une entrée d'eau du parebrise, ca coule sur les fusibles et le bsi !!
et comme il vient de changer son parebrise il y as peu de temps ! la voiture part en expertise maintenant
merci a ts
jphp est déconnecté   Réponse avec citation