Discussion: Swap eprom BSI 307
Afficher un message
Vieux 02/10/2015, 21h05  
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 471 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par homer51 Voir le message
Il semble oui, passé deux fois à la "valise" chez Peugeot, les problèmes ne sont présents que contact coupé en majorité .. Plafonnier qui s'allume seul, voyant de batterie idem, autoradio idem, s'allume et coupe, plus de centralisation, rétro électriques, mode économie .. Tout ça en aléatoire..
Les masses du BSI dans le véhicule sont elles correctes ?
Le BSI a t'il des traces d'oxydation dans les connecteurs ou sur le PCB ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation