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Vieux 06/10/2015, 11h45  
zmnpaolo
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zmnpaolo will become famous soon enough
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Bonjour à tous,

Petit + à savoir:
il y a une sorte de bille qui est poussée par un ressort (taré à une certaine valeure et ajustable suivant le modèle par une vis qui comprisme + ou - le ressort, faisant varier le tarage du ressort...)

Ce système est soumis en permanence à la pression du circuit de lubrification en sortie de PPE
Ce système permet en cas de pression trop élevée dans le circuit de lubrification de faire purger (ou réguler la pression du circuit)
Effectivement une lubrification doit être efficace à bas régime mais elle risque d' avoir une pression trop important à régime moteur élevé...
Lorsque la pression du lubrifiant en sortie de PPE est trop élevée, la pression du lubrifiant arrive à pousser la bille et son ressort pour libérer la pression directement dans le carter d' huile

Dans ce cas; il se peut que la bille soit restée bloquée ouverte et l' huile s' échappe trop facilement et à bas régime l' huile ne soit pas montée aux culbuteur
Pourtant la pression du lubrifiant reste positive et est bien présente dans la PPE !
Et après que la bille se soit repositionné correctement permettant au lubrifiant de monter en pression pour atteindre de nouveau les culbuteurs...
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