Discussion: Captiva 2009
Afficher un message
Vieux 06/10/2015, 18h57  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 082
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami,

Code P0722
Capteur de vitesse de sortie de circuit de basse tension
Conditions pour l'exécution de la DTC
1 cas de défaut

Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, .
Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus.
Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus.
Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur.
Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT.
Transmission ne passe pas.
TCM ne contrôle pas ND.
Mode d'urgence est désactivé.

Cas 2 faute

Tension du système est de 10,2 - 15,5 volts.
Mode d'urgence est désactivé.

Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS)

Si la vitesse du véhicule est de 66 km / h (41 miles / h), ou la température de l'huile de transmission est au-dessus de 20 ° C (68 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N est effectuée sur l'autre pendant 2,5 seconde ou plus, .
Si la température d'huile de transmission est 0-20 ° C (32-68 ° F), le changement dans la gamme d'une bande de transmission de P, R, N autre est effectuée pendant 10 secondes ou plus.
Si la température de l'huile de transmission est inférieure à 0 ° C (32 ° F), le changement de gamme d'une bande de transmission de P, R, N 'autre est effectuée pendant 180 secondes ou plus.
Pas de défaut de la boîte de vitesses de l'électeur.
Il n'y a pas de liquide de boîte de TTT.
Transmission ne passe pas.
TCM ne contrôle pas ND.
Mode d'urgence est désactivé.

Conditions DTC
1 cas de défaut

TCM ne pas enregistrer capteur de vitesse de sortie des impulsions, mais enregistre le capteur de vitesse d'entrée signal d'impulsion 6000.

Cas 2 faute

Circuit ouvert ou court de la vitesse de sortie du signal du capteur pendant 30 secondes ou plus.

Case 3 défaut (pour les véhicules équipé de l'ABS)

Vitesse de rotation en tr / min est égal à 0, et la vitesse d'un véhicule avec ABS-dessus de 20 km / h (12 miles / h) pendant 30 secondes ou plus.

Actions en entrant dans le DTC

TCM demander l'illumination de défaut (MIL).
TCM enregistre l'état de fonctionnement lorsqu'il est convaincu "Conditions de la DTC." TCM stocke ces informations comme un enregistrement de l'échec.
TCM magasins le DTC en mémoire TCM.
TCM inclut le mode d'urgence.

Lorsque le mode d'urgence est activé, les conditions suivantes:

PPC fonctionnera en 4ème vitesse à un point de contrôle dans la commutation gamme D, M +, ou 4e vitesse.
PPC fonctionnera sur la 2ème vitesse lors de la commutation de point de contrôle dans la gamme de 2 ou M- transmission.
La formation en gestion est désactivé.
Lock Control est désactivé.
Contrôle adaptatif est désactivé.
Arrêt ND.
La fonction ABS est désactivé.

Conditions d'Effacement de la MIL / désactiver l'indicateur de dysfonctionnement

Avertissement défaut (MIL) est éteint lorsque le défaut est détecté pendant trois cycles de conduite consécutifs.
Contrôleur de mémoire de code clair peut utiliser l'outil de diagnostic.
Le TCM efface le DTC de la mémoire TCM après quarante cycles de chauffage ultérieures sans faute.

Cause de la défaillance

Faisceau de câblage ou de connecteur entre la sortie du capteur de vitesse et de TCM
Sortie du capteur de vitesse
TCM
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Drogo For This Useful Post:
diagnosis29 (10/07/2017), pepito69 (17/03/2025)