Discussion: Gsxr 1100 1989
Afficher un message
Vieux 07/10/2015, 09h29  
zmnpaolo
Membre habitué T-E
 
Avatar de zmnpaolo
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 53
Messages: 116
Thanks: 42
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 10
zmnpaolo will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour peymot,

Je ne pense pas que le booster ai pu générer une destruction et mit HS ton boitier d' allumage, ils sont protégés avec une diode de type Zener, si ta batterie n' atteint pas une valeur minimum ce boitier reste inactif

Le booster génère une tension redressée mais elle n' est pas correctement lissée et les ondulations de tension peuvent perturber ce boitier d' allumage (d' anciennes génération sauf si ta batterie reste avec une réserve assez corrrecte, même faible pour compenser ces variations)

Je pense plus pour un défaut de batterie..Mais il se peut que ce soit un contact dans la ligne de commande

Vérifie la tension de la batterie au repos puis la tension pendant le lancement du démarreur, si elle chute considérablement cela peut être la cause
Donnes moi les deux valeurs

Essayes plutôt de brancher directement le GSXR sur une batterie de voiture avec des pinces

Dernière modification par akasa67 ; 07/10/2015 à 23h12. Motif: fusion
zmnpaolo est déconnecté   Réponse avec citation