Discussion: P1435 koléos
Afficher un message
Vieux 09/10/2015, 18h24  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

Donc Roh94, je n'ai pas fait comme ca , car tout simplement sur DDT2000 on a la liste des fonctions qui sont réellement remise a Zero quand on fait " rinitialiser ECU" et le compteur d'erreur régénération n'est pas dedans . Mais j'y suis quand meme arrivé .
Donc pour effacer ce code j'ai pris abrites renault . Choisir ECM / Other / diagnostique avancer (DDT2000)/ Il faut prendre le premier soft EDC16 C33( celui du haut )car avec les autres je n'ai pas réussi / gestion fap /eprom FAP et vous tombez sur l'écran que j'ai joints . Ensuite dans la colone "ECRIRE" ligne" taux de suis dans le FAP" Si comme moi elle est a 100 , vous écrivez 20 ( c'est un peu compliquer a faire car il y a des petits BUg ) .Ensuite vous cliquez plus bas sur "ECRIRE" . attendre 2 minutes pour etre sur avant de couper le contact et sortir du menu. Revenir sur le mémé menu controler si vous avec bien 20 maintenant . Si c'est le cas vous allez a la ligne "nombre d'erreur de régénération . Moi c'était ecrit "0C" j'ai tappé 00 , puis "ECRIRE" , attendre , couper le contact 1 minute , rallumer et BINGO le defaut a disparu .J'ai fais un essai routier . Pour l'instant le probleme n'est pas revenu . Mais il faut encore que je trouve pourquoi il y a un probleme de régénération sur cette auto . A noter , que Delfi, Actia et cartest ne proposent aucune fonction pour gérer le FAP sur ce véhicule . KTS propose le RAZ FAP et la régénération , mais rien n'a fonctionné dans mon cas . Voila si ca peut aider quelqu'un un jour ... Bon week-end
Fichiers attachés
Type de fichier : rar FAP koléos M9R.rar (740,7 Ko, 17 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation