Afficher un message
Vieux 10/10/2015, 16h13  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Extraction de la cartographie Réussis :
1 - j'ai mis ma les pinces sur ma megane 2 demarrer puis les pinces sur ma laguna 2 et renommer le fichier par ( egr off ) .
2- J'ai ouvert MPPS puis F1 puis F3 et rechercher le fichier et cliquer desus puis ok et encore ok puis regardez l'image:
[IMG][/IMG]
un grand merci Ryosaeba pour le off que tu ma fait et merci aussi a vous Gregkass54 - JPHP et Sylvain02120 car lui aussi ma fait un fichier en off .
Donc pour tous les autres membres voici la solution pour pouvoir reinjecter la cartographie modifier ( flash ) : Ne pas renommer le fichier par (.bin) met effacer tout et mettre egr off pour mon cas a moi ou vous pouvez aussi mettre ( fap off) .
J'ai donc fait un essaye sur la route mes on ne peut pas voir la difference comme sa , j'ai suite a sa branchez la clip pour voir les defauts qui pouvez ressortir , j'ai eu quelque defauts en intermittent que j'ai de suite effacer puis j'ai aussi regardez si les codes injecteurs ne se sont pas effacer et non ils sont toujours presents .
J'ai pas de defauts a l'injection par rapport a la vanne egr :
Met je vous joint la photos pour savoir si je suis tout a fait en off car je n'est pas debrancher le connecteur de la vanne egr et je pensez que tous allez etre a zero mes bon je suis novice et je ne connais pas c'etait une 1ere .
[IMG][/IMG]
Merci a vous tous pour tous vos conseeille car grace a vous j'ai enfin reussis .
Bon week end
pouettedu76 est déconnecté