Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 12h27  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Ecomouv, merci a toi , je diag avec WOW version pro, alors j'ai signal de régime absence de signal, erreur 17 ds ventilateur, ds direction , mais rien ds l'écu moteur, pourtant le moteur cale, caffouille, ca redémarre ca recale, puis impossible de redémarrer, le voyant ventilo ne s'allume pas! c celui d'a coté
avec la voiture , antipollution qui s'allume lorsque le problème survient, avant j'avais en plus " signal D+ absent moteur démarré" , cà c'est surement sur l'alternateur, mais c partit, peut etre il as redémarrer en lachant l'embrayage ?
en prise ??
mais a aucuns moment je n'ai le voyant de ventilo qui s'allume, j'ai changé le capteur de PMH, je fait 10 kilomètre impec puis c pareil
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation