Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 16h15  
Sebashi
Débutant
 
Avatar de Sebashi
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France - Villefranche
Messages: 10
Thanks: 22
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Sebashi is an unknown quantity at this point
Par défaut Demarrage impossible 2.2 dci G9T

Bonjour a tous ,
Sur un Master 2.2 dci, la pression sur la rampe n'est que de 7 bars environ ...
C'est ce que je constate depuis le changement de la pompe à huile, le vehicule ne demarre plus.
Le voyant antidemarrage s'éteint au bout de 3 secondes apres avoir mis le contact, le demarreur tourne énergiquement mais rien pas de signe de combustion...

Les seuls défauts enregistrés qu'il y avaient étaient :

DF009 liaison information choc
DF015 circuit ligne codée
Apres avoir effectué les vérifications et effacé les défauts, tous mes essais de démarrage répétés n'entrainent plus l'apparition d'aucun défauts.

La tension batterie est de 12.4v , pareil au niveau du calculateur.
Les états antidemarrage sont tous OK (clefs, code etc )
Je peux lancer la pompe gavage sur clip, on l'entend bien.

Du coup J'aurai besoin d'un avis car je n'arrive pas à lancer la procédure de commande de l'électrovanne via CLIP ... En effet le logiciel me retourne "commande impossible" alors d'autres commandes actionneurs fonctionnent (pompe gavage, régulateur pression)
Est ce que le fait de ne pouvoir lancer la commande via clip peut indiquer qu'il y a un problème sur le circuit electrovanne ?

Des avis ?
Sebashi est déconnecté   Réponse avec citation