Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 17h57  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , détendez vous messieurs la procédure : cde électrovanne ne risque pas d aboutir puisque sur DCI il n y a pas d électrovanne , pars sur un contrôle de conformité puisque tu n as pas de défaut présent donc vérifie ton capteur pmh , valeur a la clip et état connectique , si ok passe a ta valeur de pression de rail : a vitesse démarreur = 200a250 tr min la pression dois atteindre la valeur de 250 bars pour démarrer (voir pression de consigne a la clip ) si tout sa ok essaie de redémarrer au start pilot pour éliminer un problème meca interne du moteur . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation