Afficher un message
Vieux 11/10/2015, 18h27  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 747
Thanks: 526
Thanked 629 Times in 413 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebashi Voir le message
Bonjour a tous ,
Sur un Master 2.2 dci, la pression sur la rampe n'est que de 7 bars environ ...
C'est ce que je constate depuis le changement de la pompe à huile, le vehicule ne demarre plus.
Le voyant antidemarrage s'éteint au bout de 3 secondes apres avoir mis le contact, le demarreur tourne énergiquement mais rien pas de signe de combustion...

Les seuls défauts enregistrés qu'il y avaient étaient :

DF009 liaison information choc
DF015 circuit ligne codée
Apres avoir effectué les vérifications et effacé les défauts, tous mes essais de démarrage répétés n'entrainent plus l'apparition d'aucun défauts.

La tension batterie est de 12.4v , pareil au niveau du calculateur.
Les états antidemarrage sont tous OK (clefs, code etc )
Je peux lancer la pompe gavage sur clip, on l'entend bien.

Du coup J'aurai besoin d'un avis car je n'arrive pas à lancer la procédure de commande de l'électrovanne via CLIP ... En effet le logiciel me retourne "commande impossible" alors d'autres commandes actionneurs fonctionnent (pompe gavage, régulateur pression)
Est ce que le fait de ne pouvoir lancer la commande via clip peut indiquer qu'il y a un problème sur le circuit electrovanne ?

Des avis ?
Bonjour,

7 bars cela veut dire que la pompe HP ne pousse pas.
Vérifier que la gazole arrive bien à l'entrée de la pompe et sans bulle.

Peux-tu faire des copies d'écran des paramètres de l'injection.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation