En première monte, Ford utilisait souvent du Sachs
Bien que le disque et le mécanisme soit marqué et fabriqué sous licence Fomoco/Motorcraft c'est un sous traitant comme Sachs qui fabrique les embrayages.
et pour infos, Sachs et Luk doivent faire parti du même groupe, car certains collègues ont commandé du Sachs pour leur véhicule; et se sont retrouver avec un embrayage Luk dans le carton bleu de chez Sachs

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et lors du remplacement, ne pas oublier de controler le volant bi-masse
https://www.youtube.com/watch?v=KUGV6qiAK7s
controler l'état des joints spy d'arbre primaire de boite, et de vilebrequin:
si sa suinte de l'huile, vaut mieux les remplacer au passage.
et bien entendu, ne pas oublier de remplacer la butée/recepteur.
sur boite Ib5 et mtx75, la butée est intégrée au recepteur hydraulique,
donc si la butée fuit, il faudra déposer de nouveau la boite ...
vaut mieux remplacer cette pièce en même temps que l'embrayage !