Discussion: Bmp6
Afficher un message
Vieux 12/10/2015, 07h31  
Ecomouv
Membre accro

Pouvoir de réputation: 26
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par MARVAL Voir le message
Apres réparation de la boite changement de la butée hydraulique de l'embrayage et du volant ,l’apprentissage de la grille de boite se fait bien mais impossible de faire le léchage de l'embrayage ,sur le neutre elle démarre bien mais avance par acccoup des qu'on met les vitesses et cale ,j'ai entendu dire qu'il y avait des butées neuve défectueuse ,est ce que quelqu’un a une idée car ça me prend la tête depuis 2 semaines
Ton embreyage vient d'ou ? Il ne faut surtout pas prendre un echange standart de chez citroen . C'est de la M.... . J'ai deja eu le meme probleme que toi . Et au MAG citroen quand on leur a dit ... Ils ont répondu " bah oui , on sait ... Les embreyages echange standart de BMP6 1 foi sur 3 il faut les redémonter car l'apprentissage ne passe pas " En fait il reste légèrement en contact et l'arbre primaire tourne donc impossible de faire correctement l'apprentissage de point de contact "

Je ne sais pas si c'est ca ton probleme , mais ca ne m'étonnerait pas .

Bon courage
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation