Afficher un message
Vieux 12/10/2015, 21h11  
Sebtyty34
Membre accro

Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

j'apporte un peu de nouvelles donc aujourd'hui je remonte et décide de rerégler les injecteurs. 180° a l'aide de la clé angulaire. Ralenti stable donc je décide d'aller l'essayer.
La voiture manque toujours de puissance et saccade quand j'appuis à fond sur l'accélérateur.
Au vag débitmètre, je le change par un neuf toujours pareil je décide d'appeler un collègue qui a la même pour tester mes débitmètres sur sa voiture et ....sur la sienne il fonctionne très bien. Je teste la fiche du débitmètre nickel +12 la masse le +5 et le signal au ralenti et en accélérant nickel. Je suis en train de me demandé si ce n'est pas l'écu qui rencontre un souci. Au vag au ralenti tus injecteur 3 qui au ralenti monte à 2.99 et des que j'accélère il redescend à de bonnes valeurs.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation