Afficher un message
Vieux 12/10/2015, 23h37  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ylies13 Voir le message
Bonjour a tous

Voila je vous expose mon probleme en quelque mot.

J'ai acheté un kangoo 1l2 essence sans uch et sans les cles ayant un autre kangoo 1l2 essence j'ai recuperer uch et cles que j'ai mis sur le kangoo achete mais je ne comprends pas pourquoi quand il est sur le vehicule que je viens d'acheter l'antidemarrage n'arrete pas de clignoter alors que quand je le remis au vehicule a qui l'uch et cles apartienne pas de probleme l'antidemarrage s'eteind .

Y a til autre chose que l'uch le yemen et la bague antidemarrage a mettre sur le vehicule ou y a til plusieur model de uch .

Le mien est un safir 2 35 pin .
J'ai dejas essayé a plusieur reprise la manipulation pour desactive l'antidemarrage avec le pin 30 coupe et le pin 23 de l'eprom a la masse contacte allume mais rien n'y fait je n'entends pas le relais claquer .

Puis je virginiser un uch safir 2 ?

Merci de vos reponse cordialement.

Merci de vos reponse par avance.
Uch Saphir 2 ?????
saphir 2 c'est le calculo moteur mon ami chercher l'uch pour avoir ton kit complet
@+