Afficher un message
Vieux 14/10/2015, 17h14  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Je me suis permis de reposter sur le sujet de notre ami raisinsec.
Je suis allé voir une clio 1.9 D ECU Lucas réf: 7700114875 HOM 7700105955,donc même ref que celui de notre ami.
Symptômes démarre très bien le matin,le midi mais pas le soir au moment ou le propriétaire veut partir du boulot lol ,voyant antidémarrage qui clignote rapidement et refuse de démarrer <<capricieuse la clio>>
La personne a demandé à ce que je désactive l'antidémarrage!!
J'ai donc dessoudé l'eprom lecture + sauvegarde et je l'ai passé dans immokiller,fait un writeprotect et écriture de l'eprom.

Petit détaille j'avais fait une lecture en Atmel 25080 et impossible de l'écrire,j'ai donc choisis M95080 et l'écriture est passée.
Plié le pin N° 20 de l'ecu et essais de démarrage sans transpondeur et c'est OK :)

Essais de démarrage plusieurs fois sans problème(led antidémarrage clignote évidemment rapidement),je l'ai laissé se reposer toute la nuit et refais un essais de démarrage toujours ok plusieurs fois et sans le transpondeur.
J'ai remis le transpondeur dans la clé et ça ne clignote plus rapidement au niveau de la led.

Lorsque son problème de refus de démarrage du soir arrivera la led clignotera rapidement,mais n'empêchera pas le démarrage du à l'immo réalisé dessus ;)

J'attends encore quelque jours pour déjà voir si ce problème du soir est revenu et bien-sure voir si elle a démarrée ;)

Voilà c’était juste pour confirmer que l'immo fonctionne ;)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
rapou30 (12/10/2020)