Discussion: iveco 35c10
Afficher un message
Vieux 15/10/2015, 06h50  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 798
Thanks: 4 170
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Bonjour,

Un relevé entre la pression réel du rail et la pression de consigne a été fait ?
Il faudrait confirmer que la pression, au moment de l'allumage du voyant, est trop haute ou trop basse.
Suivant le cas, un contrôle préalable du circuit basse pression et un contrôle du retour des injecteurs, moteur chaud pourraient en dire plus.

Il est de quelle année ce Daily ?
Modèle euro 3 ou euro 4, car la pression à l'entrée de la pompe HP n'est pas la même.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation