Afficher un message
Vieux 15/10/2015, 11h54  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 930
Thanks: 2 963
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamada Voir le message
Salut mon ami pas besoin de retirer le pare choc . Tu retires la patte moteur côté distri et tu pousses le moteur vers l habitacle. Et tu le sors vers le haut . Et retires le tuyau d arrivé d air. Attention vérifies bien que la poulie d alternateur est la même que le tiens . Sinon risque d effiloché la courroie accessoire. Et que ca rentre dans la distri.

Bonjour

je fais pareil qu'hamada ;)

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation