Afficher un message
Vieux 15/10/2015, 18h39  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous bon j'ai remis ma cartographie d'origine et la essaye sur route plus de trous lorseque j'accelaire et en plus j'ai recuperer toute ma puissance regardez le log :
[IMG][/IMG]
C'est comme meme bizzard qu'un EGR OFF fait des trous a l'accelairation donc au final je prefere rester en mode normal et mettre dans mon coffre une bombe decape four aux cas ou la vanne egr me posera des soucis a l'avenir
Bonne soirée a tous probleme résolus merci a tous se qui ont participer a la resolution du poste ET AUSSI A ME FAIRE LE EGR OFF MERCI DU FOND DU COEUR sujet
Et la en enregistrement j'ai tout recuperer la preuve et la +
Fichiers attachés
Type de fichier : zip sans egr tout est ok .pdf.zip (101,9 Ko, 6 affichages)
pouettedu76 est déconnecté