Afficher un message
Vieux 16/10/2015, 22h24  
toto607
Membre attaché
 
Avatar de toto607
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Essonne france
Messages: 354
Thanks: 109
Thanked 18 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai changé les injecteurs car je l'ai acheté en panne avec ce diagnostique fait par renault (ce que m'a dit verbalement l'ancien proprio, je n'ai pas de feuille de diag).
Un injecteur avait été changé par du neuf.
J'en ai racheté 4 autres en quasi neuf a une personne de chez renault qui a récupéré de son atelier, donc a priori fonctionnel mais j'en ai pas la certitude non plus à moins de l'emmener chez un dieseliste qui me prend 36e HT x 4 ça revient à un peu plus de 170e TTC...je sais pas si ça vaut le coup.

Et c'est bien un montage siemens. Merci pour l'info du clavetage c'est tellement mieux claveté.

Une précision s'il vous plait, ai-je réellement besoin des piges spéciales Renault notamment pour le calage villebrequin il me semble que ça se visse. J'ai une valise de piges PSA (mais rien qui ressemble à la pige filetée Renaut) je peux m'en sortir ?

Si je n'ai pas mes 450 bars, serait-ce dû à la pompe ou aux injecteurs ?

Merci.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation