Afficher un message
Vieux 17/10/2015, 10h24  
mindouza
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Exclamation problème démarrage de Citroën c 3 1.4 de 2002

Bonjour a tous
j'ai un gros problème avec une Citroën c 3 1.4 de 2002, elle démarrait au quart de tours et roulait très bien sans problème.
le problème a commencé le jour du changement de distribution mais avant que j'attaque a ça j'ai eu le démarreur qui a lâché complétement ce jour la donc j'ai changé ça au départ et puis la distribution. et a la fin des travaux la c 3 ne voulais démarrée donc vérification du calage après elle a pu démarrée mais très difficilement avec star pilote je me suis dis peut être est lié au prise d'air ça arrive mais on roulant avec elle dégage une fumé noir et en 1er rapport de vitesse elle dû mal a partir elle se lance pas tout de suite il faut attendre 5 second voir plus j'ai passé la valise de diag et ça m'a donné plusieurs défaut
P 0483 P0193 P1164 P0500 P0341 P0602 U1308 P0562
AUJOURD’HUI je suis dans l'impasse et rien a faire
si quelqu'un a eu le même souci je suis preneur ou autre solution on sait jamais