Afficher un message
Vieux 18/10/2015, 21h54  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
pour le savoir si c'est DCM ou SID803A ou sid803 on fait comment
et pour lire et écrire par quelle OBD?
merci
Re mindouza

Désolé de te dire cela,mais vu ta question qui fait un peu peur,soit tu te formes en lisant le forum et ça prendra un certain temps,soit tu fais tout faire par un pro car pour le moment c'est pas gagnée pour toi mon ami :(

Je ne te dis pas cela pour te rabaisser ou quoi que ce soit,car moi même je suis passé par par là et crois moi j'en ai passé des heures à lire et à lire ,mais mon avis et que pour le moment tu es trop novice pour te lancer dans ce projet.

Soit tu scrutes tous les sujets qui seront similaires à ce que tu veux faire et il y en a crois moi ;)
Soit tu passes par un pro qui te fera ça dans les règles de l'art et rapidement ;)

Cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation