Discussion: dell lattitude
Afficher un message
Vieux 18/10/2015, 22h44  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 147
Thanks: 14 186
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut slt

Citation:
Envoyé par hamois Voir le message
pour faire une sauvegarde des données de ton disque, tu devrais le sortir de l'ordi et le monter en USB externe sur un autre pc. Si le contrôleur du HD en a un air, tu aurais plus de chance de récupérer un max de données.
Sur l'image que tu as postée, je n'arrive pas à voir le modèle et la marque de ton HD. Si tu peux donner ces infos, je regarderai dans mon stock de HD si je ne peux pas démonter une carte contrôleur qui correspond.
bonsoir hamois je pense qu'il a plus un soucis d ordre mécanique a confirmée
cordialement .
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté