Discussion: clio 2 1.5 dci 65
Afficher un message
Vieux 20/10/2015, 18h37  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut clio 2 1.5 dci 65

bonsoir a tous je vien de faire un diag au clip sur une clio 2 1.5 dci de 2002 la voiture a eu le probleme en roulant comme si ca tapait sous le moteur et apres avoir caler n'a plus redemarrer chose bizarre au diag seul default circuit capteur ligne refrigerant et rien d'autre mais ce default n'empeche en rien le demarrage entre autre apres j'ai verifier si il a du jus les bougie de prechauffage 12v ok capteur AAC 12v ok pompe hp 12v juste sur le capteur marron de la pompe sur le vert rien le capteur de pression de la rail rien (araigner) l'aternateur 12v ok le capteur de pression d'admission d'air rien le capteur pmh rien au tdb tous est ok tous les voyant y sont les fusible compartiment moteur ok ont entend bien les relais qui claque a la mise du contact le demarreur se lance bien mais le gazoile ne sort pas au injecteur et dans les parametre de mesure lorque j'actionne le demarreur le regime moteur 190 trs maxi pression dans la rail -1bar le garagiste ou se trouve la clio a verifier la distrib calage ok !