Afficher un message
Vieux 20/10/2015, 21h22  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut Panne d'injecteurs BMW 330D ??

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec une 330D de 2001.
Quand je délarre le moteur il tourne rond a 800 tr/min pendant 2 secondes puis d'un coup elle monte a 1200 tr/min environ et elle claque de partout.
Au debut j'avais un problème de calculateur car j'avais toujours des defauts sur les injecteur 4, 5 et 6, le DM et la voiture calait et fumait. J'ai donc procédé a un remplacement du calculateur par celui d'une 530D de 1999 que j'avais sous le coude et depuis elle démarre mais elle claque. Le calculateur qui était posé sur la voiture n'était pas celui d'origine car la ref BMW par MPPS n'est pas la meme que celle qui est écrite sur le couvercle.

A savoir que je n'ai jamais entendu la voiture tourner avant cela car je l'ai acheté en panne

J'ai egalement changé le regulateur de pression sur la RAMPE mais toujours pareils.
Le seul defaut et celui de la suralimentation car je lui ai décroché le collecteur d'admission.

Merci de m'aider