Afficher un message
Vieux 21/10/2015, 00h31  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

slt le off que je t'ai passer est tester sur tous type de 1ap80 81 40 41 un off 100 100 tu garde l'eep 28F5 ori tu prend une autre de meme ref tu ecrit le fichier que j'ai passe ( le pass) tu coupe avant le pin immo suivant autodata tu met l'eeprom avec le clock erase tu met le contact 30 sec juqu'a entre le relais pompe ou la pompe tu coupe le contact tu remet l'ori et bingo ts est bon si clavier codé tu debranche si transpondeur tu vire limmobox je te garantie le off je pense que tu fait mal la manip le plus simple est de soudé un support plcc32 en lieu est place de l'eep plus facile pour transvasé loriginal (leeprom ) et le virus
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation