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Vieux 21/10/2015, 16h10  
toto607
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Bonjour,

J'ai pris une vidéo de la pression de suralimentation et de la recopie EGR, à priori l'EGR est fermée, pour la suraliementation j'ai une consigne de 1200 millibars pour une pression mesurée de 1000 millibars. Je sais pas si l'écart est significatif.

http://sendvid.com/z2bafmt9

Capteur AAC débranché elle ne démarre pas (20 démarrages de 5 sec espacés, j'ai arrêté pour pas cramer le démarreur) mais y'a un léger mieux. Si je devais comparer les tentatives de démarrage capteur AAC branché et débranché en notant sur 10, je dirais que AAC branché 6/10 et AAC débranché 8/10.

J'ai navigué sur Haynes pro pour voir les tests multimètre du capteur AAC et du faisceau je suis pas sur de tout avoir saisi.
PB : Au lieu de trouver 5V j'ai plutôt du 12V sur les broches 1 et 2. Ca me demande de vérifier le O7 fusible 3FB1 et j'ai beau regarder partout je ne trouve pas ce fusible.



Le test de la connectivité de la broche 1 au calculateur est quant à lui OK.



Dois-je procéder au changement de ce capteur ou un problème électrique ailleurs ?

Merci.
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