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Vieux 21/10/2015, 19h29  
microproce
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Envoyé par toto607 Voir le message
Merci JPHP et Lex.
Donc les mesures électriques sont correct pour le faisceaux du capteur AAC, reste que rien ne dit si le capteur lui-même est bon.

Mais bon suite au message de Lex j'en suis revenu à ma première idée de prendre les compressions et là quelle surprise !
Cylindre 4 : 19 bars donc OK (vérifié dans autodata)
Cylindre 3 : 19 bars
Cylindre 2 : 19 bars
Cylindre 1 : 0 bar !

J'ai branché, rebranché, graissé le tuyau du mano au connecteur de la bougie rien n'y fait je suis à 0 et ça ne bouge pas d'un yota ! Ca s'appelle vraiment de la mega fuite là, segmentation HS ? L'ancien proprio ne m'a rien dit ça aurait fumée bleue quand même à moins qu'il m'ait menti.
J'ai pourtant bien insisté pour savoir si il n'y avait aucun claquement (bielles, coussinets) ou autre problème sur le bas moteur. Il m'a dit non juste les injecteurs.

Est-il possible que j'ai mal pris ma compression ? 0 est-ce possible ? Pour ce cylindre j'ai fait de la place pour pouvoir enfoncé correctement le manomètre.

Merci.
Tu n'aurais pas simplement une soupape qui ne se ferme pas ?
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