View Single Post
Old 10-21-2015, 08:20 PM  
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Default pilotage injecteur a froid

Bonjour

Je galère depuis longtemps sur une vielle jaguar a injection de 88 . Elle n'a pas souvent l'ocasion de démarer . Et elle manque un peu de richesse pour démarrer quelques fois . J'ai tout essayé pour l'enrichir , mais rien ... Pourtant il suffit que je mette seulement un petit cout de startpilot ou une demi seconde les injecteur a la masse et elle démarre au quart de tour . Le ralenti est nickel .Et sur la route , elle est bien a froid comme a chaud.

Je me suis résolu a trouver une solution de rechange et a piloter un injecteur de départ a froid ( ou les six d'origine). J'ai fais des essais et ca marche tres bien . 1 seconde de mise a la masse des injecteur pendant la phase démarreur et elle démarre bien .
Donc voila , mon projet est de trouver un temporisateur ( via un relai) capable de commander pendant environ 1 seconde (si possible reglable ) les injecteur , mais seulement 3 secondes apres l'exitation du démareur . Comme ca le systéme ne fonctionnera pas si elle démarre toute seule et ca évitera le noyage . Je sait , c'est un peu bricolage . Mais il faut vraiment que je trouve une solution pour cette voiture qui roule peu . J'ai espoir de pouvoir faire quelque chose de propre et fiable .

Si vous avec des idées je suis preneur .

Bonne soirée
Ecomouv is offline   Reply With Quote