Afficher un message
Vieux 25/03/2011, 06h47  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par iwen31000 Voir le message
bonjour les amis, j'ai bien vérifier avec vos conseils, les injecteurs ne sont pas codés, et j'ai les permuter le 4 avec 1 , le 2 avec 3 ,toujours le problème dans le 1ére cylindre +5,2mg/cp .
Je revient à l'aider de popeye05 pour les soupapes mais là j'ai un autre problème [ quand je démarre le moteur le bruit apparait là j'arrête immédiatement, j'attends presque 3 minutes et je réssaye le bruit disparait sans attendre l'échauffement du moteur] comment expliquez vous se phénomène . aidez SVP
Après l'arrêt du moteur, la T° du moteur continue à augmenter sur le HT du moteur. Ceci est normal du fait d'avoir stopper le fonctionnement du circuit de refroidissement. Ce n'est pas par hazard, que certains constructeurs ont monté des pompes à eau électriques.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation