Afficher un message
Vieux 22/10/2015, 11h02  
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Bon j'ai regardé le calculateur ne m'autorise pas à entrer dans le canal 1. Petite question a chaud le moteur tourne sur trois pattes à froid nickel.
A chaud je débranche les arrivées d'air du bloc électrovanne et le moteur tourne mieux.
En analysant les durites qui arrivent je constate que celle relié à la tandem et au mastervac aspire très fort et des que je la branche le moteur se remet à délirer.
En la laissant débranché, la voiture ne saccade plus mais n'a aucune puissance normal me direz-vous. Quelqu'un a t il déjà eu un souci avec ce boitier?
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation