Afficher un message
Vieux 25/10/2015, 10h42  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur un Master 2.2 dci, la pression sur la rampe n'est que de 7 bars environ ...

Avec si peu de pression dans la rampe, que ce soit avec une pompe CP1 ou CP3, cela ne peut pas venir d'un problème électrique (hormis information erronée du capteur de pression de rail).
Pour rappel :
CP1 = Le régulateur est taré mécaniquement aux environs de 70 bars (donc même non activé, tu devrais avoir cette valeur sous action démarreur).
CP3 = l'actuateur de débit est ouvert au repos (donc même non activé, tu devrais avoir plus de 1050 bars sous action démarreur)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation