Afficher un message
Vieux 25/10/2015, 13h53  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Normalement tu dois avoir sur le ou les connecteurs en sortie de ton alim sérigraphié sur le circuit imprimé les valeurs des différentes tensions ( 3.3 v / 5V ........ ) si tu les as pas fait un relevé de ces tension et compare lors de l'apparition de ta panne .

Il est aussi possible que ton souci soit lié a la platine inverter mais dans ce cas tu ne doit pas avoir d'affichage .

A+
non j'ai malheureusement pas les indications de voltage et je me sert de l'écran en ce moment pout t'écrire lol ,hier j'ai par mégarde pris une chataigne en prenant les tensions en touchant un radiateur ,ça ma calmé 2 minutes ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation