Afficher un message
Vieux 26/10/2015, 03h50  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
salut a tous je suis a la recherche d'un programmateur USB d'EEPROM fiable et stable
merci

slt! oui le gq-4x est plutôt bon pour son prix mais j'irai pas à dire qu'il est stable à 100%... Pour les anciennes eprom il a du mal à écrire correctement (27c256 pour ne citer que lui), et les accessoires vendus avec sont plutôt moyen en qualité (mieux vaut acheter ailleurs pour certains adaptateurs).
Quand à la fiabilité je sais pas trop car ça fait le 2ème que je claque sans trop utiliser (le 1er je l'avais depuis 2 ans et vraiment pas utilisé, il peine à écrire correctement un m28f512 malgré un bon adaptateur.Le 2ème je viens tout juste de l'acheter en début d'année et problème synchro! tout essayé, nouveau câble usb, nouveau port usb, rien à faire).
Et là, je viens de tester un batronix bx40 qui a l'air de s'en sortir beaucoup mieux que le gq-4x... Je le complète avec un upa usb en original.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation