Afficher un message
Vieux 27/10/2015, 13h28  
Sebtyty34
Membre accro
 
Avatar de Sebtyty34
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20
Sebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to beholdSebtyty34 is a splendid one to behold
Par défaut

Bon un peu de nouvelles.
A froid le moteur boite et fume blanc à l'échappement gasoil imbrulé....
si je maintient a 1200 trs le moteur tourne rond et au bloc 13 correctif injecteur tous tombe a 0.10.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi le débitmètre branché elle me marque signal trop élevé et en le débranchant signal trop faible. Alors que le débitmètre est neuf.
Je suis également obligé de retirer la durite d'air qui part du bloc électrovanne et qui va à la réserve d'air (grosse boule en plastique noir).
Si je la branche j'ai la geométrie variable du turbo qui s'ouvre direct.
Sebtyty34 est déconnecté   Réponse avec citation