Afficher un message
Vieux 29/03/2011, 11h42  
sos-compteur
Guest

Par défaut

bonjour
qui parle de crise
cette offre a eter annoncée comme elle se doit et mémé prolonger jusqu aux 10/01/2011
je tien a rappeler que nous somme le 29/03/2011
la team abritus na pas besoin de vendre en lot
comme toute societer elle a c est période de promo qui sont hellas passer
après j ai pu constater que de bon nombre de personne tourne leur veste tres facilement
critique le produit , font des éloge sur des copie chinois mdr ect ect ect
personnellement je ne me suis pas avancer pour cette offre donc merci de ne pas me citer comme si je suis le fautive .
la team abritus a des distributeur partout dans le monde pour répondre au demande de leur client
certain passe par d autre revendeur ou autre pour essayer de gratter quelque €.
ici lors de la promotion nous avons expédier des interface dans le monde entier les gens les on reçu en temps et en heure au prix convenue selon leur situation ,il bénéficie de notre sav des updat par mail automatique ect ect .
après je ne c est se qui a eter convenu avec les commercial de la team abritus ,mes on na pu me justifier aucune preuve par mail pour appuyée cette demande .j ai donc eu une réponse défavorable de la direction pour validée encore cette offre ,que se soit pour 1x ou 5x donc pas la peine de dire que les gens refuse de vendre et que c est la crise.
nous refusons pas de vendre au tarif en vigueur
la crise est cher les gens qui on rater cette offre et qui voulais laisser passer du temps en pensant que les tarif allais baisser par la suite
apres je ne pence pas que c est en critiquant miro que les chose vont avancer miro fait sont travaille et quand on a plus de 300x mail par jour c est pas aussi facile .
donc pour seux qui possédé déjà cette interface ,je pence qu il on une autre vision du produit mémé si le contact avec le fabriquant reste un peut dur il reste les distributeur local
quand a ceux qui ne l on pas en effet critiquer est la seule chose qui peut surement vous faire passer vos nerf mes sa feras pas baisser ou augmenter les prix

assyt obd
psa bsi par obd
golf6 nec obd
avdi compatible dis star jaguar opel thec2 ect ect ect
interface 100% évolutive

oui c est un bon produit
le numéro 1 sur vag
le meilleur pour l adaptation de pièces d occasion
et hitag et tag reste de très bon outil pour la duplication de clef

et ceci est comme sa et le restera

Dernière modification par sos-compteur ; 29/03/2011 à 14h41. Motif: faute d ecriture