Afficher un message
Vieux 27/10/2015, 21h53  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt. Je vous trouve un peu dur. Comme dit bouzi, quand on a deja fait du reverse engineering c'est une question qui ne se pose pas. Il y a surement d'autres questions que vous ne comprenez pas sur ce forum et c'est pas pour ca que vous exigez des explications a l'auteur. Enfin je disais ca comme ca car je suis surpris de votre attitude agressive. Bref.

Grosso modo pour faire simple,

pour eviter de se faire craquer ou modifier un soft, on le pack/crypt/encode...
Mais cela reste possible de reconstruire une version fonctionnelle a partir de la version packée avec des competences et les outils qu'il faut. A partir de la on peu le cracker,modifier,etudier le fonctionnement d'un calcul de serial,etc...

Bon courage bouzi mais d'apres mon experience, les scripts de reconstructions d' IAT sont rarement fonctionnels, la plupart du temps on y va manuellement.
bonne chance.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation